xXAsia-ForeverXx Version 2.

xXAsia-ForeverXx   Version 2.

Debut d'année = Premier coup de geule

 

                                         Debut d'année = Premier coup de geule
Gif : Pris ici


"En juin dernier, deux jeunes fugeuses ont été arrétées en Pologne. Elles tentaient de ralier Tokyo avec un sac a dos remplis de barres de céréales"
"Les azn (japonais) sont des anges"
Je voudrais resembler a une asiatique ( japonaise)


Je ne sait pas si vous avez remarquer mais depuis quelques temps l'asie et plus particuliérement le japon sont devenu très à la mode.

D'ailleurs les asiatiques aussi. Vous pouvez pas savoir le nombres de mecs et de filles fana du japon dont leurs rêves sont :

Partir habiter au Japon
Se marier avec un/e Japonais/e

Très recherché hein ?


On a pu voir des reportages sur M6 (merci) nottament { Voir la vidéo } looker ici je suis assez dac avec ^^

On voit a quel point la technologie est avancée chez eux
Comment ils sont respéctieux envers les autres

Ce que je repproche à certains français ( Si si j'en suis une )
.

Un jour je suis tombée sur le reportage qui parlais des jeunes français qui aimai le japon

et la j'ai vraiment été
"choquée"

ιℓš у єи α υиє qυι ∂ιšαιт qυ'єℓℓє éтαιт тéℓємєит ƒαи ∂є ¢α ραуš ( qυι šє яéšυмє α ℓα νιℓℓє ∂є tσкуσ) qυ'єℓℓє šι υи נσυя єℓℓє αυяαιт ℓα ¢нαи¢є ∂є ραятιя ℓα вαš, נαмαιš єℓℓє иє яєνιєи∂яαιš, qυιттє α иє ρℓυš νσιя šєš ραяєитš, αмιš "un billet pour le rêve non je ne reviendrais pas" (il s'agit de cho/u juste a la fin de la video) ...

D'autres qui se balade dans les rues/métros habillée en Gotique Lolita et Décora et qui dises "ah mais je comprend pas pourquoi on nous regarde comme sa au japon ils ont le droit ... ( Oui mais ici t pas au japon mais en france et ce n'est pas la méme facon de penser ...)

єт αυנσυя∂'нυι נє šυιš тσмвéє šυя ℓє вℓσğš ∂є ƒιℓℓєš ∂є ραяιš qυι šє šσит мιš α ℓα мσ∂є ∂єš ğαℓ'š
¢є qυι να вιєи αυχ αšιαтιqυєš мαιš ραš ƒσя¢ємєит αυχ αυтяєš.

šυятσυт qυє ¢є qυ'ιℓ яєšσят ∂є ℓєυя тяυ¢ ¢'єšт qυ'єℓℓє š'нαвιℓℓє "вιєи" єт σит υиє ¢σ郃υяє "šтуℓéє" мαιš тα ραš вєšσιи ∂є ∂ιяє נ'ναι נσυєя ℓα ğαℓ'š

Est ce que toutes les filles/mecs qui sont bien habillé/es Sont des Gal's ???

נ'αιмє вιєи ℓєš ğαℓ'š мαιš šι тυ νєυχ т'нαвιℓℓєя ¢σммє єℓℓє єи ƒяαи¢є να à נєиιƒєя (ρℓυš ¢σммυиéмєит αρρєℓєя ρσυƒℓαи∂ συ ℓє мσи∂є ∂єš αиσяєχιqυєš, ∂є ρℓυš ℓєš нαвιтš qυι νιєnnєnt ∂є ℓα bas nє Tiennent ραš [ єиƒιи ρσυя мα ραяt ∂'αιℓℓєυя נє šυιš нαρρу ρσυя nσëℓ נαι яєçυ 50€ ρσυя α¢нєтєя ∂єš нαвιтš ℓαš вαš ğénιαℓ :∂ м∂∂я ∂šℓ ¢єυχ qυι αιмє ¢є мαğαšιn, ¢αя мσι נє rentre ραš ∂αиš ℓєυя נєαиš tαιℓℓє вαššє)


šαиš συвℓιєя тσυт ¢єυχ кι šє ∂σииє ∂єš ραтιт šυяиσи ρσυя šє ∂σииєя υи ğєияє ( šαуυяι, šαуυяι ¢нαи, šαкяα, уυиα, σиєє¢нαи...)


ET Après Vous Vous Etonnez Que Ceux Qui AIMENT Le JAPON Sont Mal Perçu en FRance ??


23/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres