xXAsia-ForeverXx Version 2.

xXAsia-ForeverXx   Version 2.

Love Hina

+~~+ Love Hina +~~+

+ Auteur: Ken Akamatsu
~ Le manga: 14 tomes tous parus en France
+ L'animé: 24 episodes (+ 5 supplementaires)
~ Editeur francais du manga: Pika
+ Editeur Français de l'animé : Déclic images
~ Genre: Comédie,romance





+~~+ Résumé +~~+


Deux jeunes enfants, un garçon et une fille qui s'adoraient, se sont fait la promesse de se retrouver à l'université de Tokyo (todai) quand ils seraient plus grand, à la suite du déménagement de la fille. Le problème est que le garçon, Urashima Keitaro, est ce qu'on peut appeler un cancre et il n'arrive pas à rentrer à cette université. Mais un jour sa grand-mère, gérante d'une pension pour filles lui demande de prendre sa place car elle part à la retraite. C'est comme ça que du jour au lendemain, Keitaro se retrouve entouré de belles filles, et il se demande si la fille à qui il avait fait la promesse n'est pas l'une d'entre elles....


+~~+ Mon avis +~~+



Love hina est un des tout premiers mangas au quel je me suis intéréssée,je le trouve super,c'est marrant,ça casse pas la tete,les personnages sont trop je trouve :p et certains passage sont vraiment trop droles,meme si a la longue c'est un peu repetitif et lassant,c'esrt pour moi un super manga!Je vous le conseil il est super!!!




13/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres